samedi 31 janvier 2009

Vendredi 23 : Session Surf !!!

Et oui, il fallait bien y passer!!!!



Prix moyen de la location 25$ la demi-journee. Les cours pour debutants sont plus cher, 79$ la journee, a voir...


Nous voila a l essai avec un longboard, les planches de pro pas pour l instant... et Julien sera mon coach perso.


Il faudrait d'abord que j arrive a me mettre debout!!! Julien a beau essayer de me pousser, c'est quand meme impressionnant et difficile d affronter les vagues!!! Il faut vraiment etre tres rapide et sentir le moment ou il faut decoller. Je pense qu'il va me falloir plus de 20h de lessons comme au permis!!!



Julien quant a lui y arrive pas mal, le film etant trop lourd a charger nous vous montrerons ses exploits au retour!!!



2 commentaires:

  1. Eh dude, faudrait penser à bronzer un peu !! 36°C, ça devrait être faisable, non ? (Fanny)

    Hey, gros sac!! Aurais-tu grossi au point de faire du long Board??? Sinon, je remarque avec joie que tu fréquentes de manière toujours acidue les musées!!!! As tu appris à lire?? (Lèg' et Laure)

    Lire en francais c'est deja dur alors dans un pays anglophone j'imagine à peine... Bon moi aussi je vais y aller de mon bon mot, je vois que tu taffes toujours pas hein vieille couleuvre, arrete de trainer dans les bars à siroter des mojitos! (Mat)

    RépondreSupprimer
  2. La classe mec sur ta board !! Mais comment dire ? C'est pas en australie qu'il y a des requins?
    Merci pour ces magnifiques photos, ça fait rêver.
    Amusez vous bien.
    Bisous.
    Roll K.

    RépondreSupprimer