samedi 14 février 2009

Tournoi Beach Volley sur ManlyBeach

Voici l'equipe qui a fini 3eme du tournoi (Julien,France/Marcio,Bresil), une journee sous le signe du soleil, pas de vent, le temps parfait (enfin presque car la chaleur monte tres vite sur Manly)

Et sans les mains....lol
Du grand Marcio!!!!
Et chez les filles aussi, il y a du bon niveau, services smashes, defenses de folies, du grand volley... et oui on les regardait aussi jouer au volley!
2eme aux JO -19 ans, respect...
Et oui, vous ne le connaissez pas encore mais c'est notre Nicois National, Malik (ici, au service smashe)
Voici une petite photo des vainqueurs pendant les qualifs, ca envoi du lourd !!!


Et enfin, tous les grands vainqueurs, italiens, allemands,
suedois(es)... La prochaine, je serais dessus !!!
Ps: Je sais qu'un match tres important se joue ce week end entre Troyes et Reims pour la montee en N3, mon club actuel contre mon ancien ... Alors allez les troyens !!! que je puisse venir jouer le match retour... biz a tous les volleyeurs remois et troyens!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire